• Méthode colin

    bonjour à tous,

    je recherche des personnes pouvant m'aider sur la série 1,il y a certaines mélodies que je n'arrive pas a jouer,elles me paraissent trés difficile a jouer.

    j'ai des problèmes avec sympathique blues et danse ensoleillée,donc si vous aviez quelques conseils a me donner je suis preneur.

    en vous remerciant et bonne musique à tous.

    et voila la série 1 terminée,pas facile mais j'y suis arrivé,le morceau le plus dur a jouer a étè Sympathique blues mais je le trouve sympa et entrainant,etmaintenant attaquons le répertoire série 1 avec la même motivation.

    Léa arpège large »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :